Reprendre une box canal

caroyo

Bonjour,
Historiquement j'avais le cube canal+ avec réception satellite puis je suis passé sous fibre Bouygues, du coup plus de box canal.
Hors les services ne sont pas tout à fait les mêmes (enregistrements, chaines comme Eurosport qui ne sont pas sur le bouquet Bouygues, etc).
Ce que j'aimerai savoir, c'est si je pourrai prétendre à repasser par une box canal+, ce qui, il me semble, serait plus simple pour moi.
D'avance, merci pour votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

caroyo

Merci pour votre réponse mais pour avoir testé, ça ne fonctionne pas les enregistrements sur l'appli canal avec un disque dur.

pierrickand

Bonjour

Oui vous le pouvez, via le service client.
Et même avoir les 2 pour 2 TV.

Pour ce qui est des différences, les chaînes que vous ne trouvez plus sur la Bbox, c'est parceque vous passez par l'univers des chaînes Bouygues et pas l'univers des chaînes Canal (depuis le menu de la Bbox, via la touche en forme de maison sur la télécommande).
L'enregistrement, je crois que c'est normalement possible sur la Bbox, a condition d'avoir un disque dur externe.