Abonnement changé sans demande

Cynthia18329010

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un sms ainsi qu'un mail me disant que vous avez bien pris en compte notre nouvel abonnement. Hors nous n'avons jamais demandé de nouvel abonnement, nous nous sommes abonné fin août pour canal+ avec pack + famille... et la on me dit que nous avons pris le pack sport +. Grande surprise pour nous de voir ça.
Nous aimerions que cela soit retiré le plus rapidement possible et aimerions savoir pourquoi on nous facture ceci alors que nous n'avons rien demandé?
J'espère que notre demande sera pris en compte ou je serais dans l'obligation de déposer une plainte et d'engager des poursuites contre canal +

Cordialement

Réponses de la communauté

Elle ne sera pas prise en compte par ce biais il faut contacter le service client pour cela ou deposez une réclamation rubrique nous contacter nous ne sommes que des abonnes ici

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour les joindre, passez par la rubrique de contact de l'espace client.
Pensez à changer votre mot de passe également, au cas où vous soyez victime d'une usurpation de votre compte.