Est ce que bein sport diffuse les matchs de Nfl en replay ou seulement en direct ?

Louise44549409

Est ce que Bein sport diffuse les matchs de Nfl en replay ou seulement en direct?

Zazen

@Louise

Je suis bien d'accord avec vous, il faut encore et toujours cliquer sur les vignettes afin de trouver le bon replay...
https://www.canalplus.com/chaines/beinsports

En tout cas, je vous remercie pour votre sympathique retour :)

Je vous souhaite également une agréable journée ☼

Réponses de la communauté

Louise44549409

Je n'avait pas vu votre Édit donc bien disponible en replay Merci d'avoir prit de votre temps Problème résolu en ce qui concerne le replay Mais compliqué de s'y retrouver dans les menu pour voir les matchs souhaités de Nfl mlb et NBA (exemple dans les séries playoff de NBA le numéro des match n'est pas indiqué) un grand merci

Louise44549409

Après des recherches Bein diffuse les match en direct les rediffusent ensuite dans leurs grilles TV mais ne propose pas les replays Pour revoir les matchs ils faut donc avoir le game pass NFL ou se débrouiller par d'autres moyen Dommage... J'en profite pour signaler que pour les replays NBA et MLB sur canal plus Il y a un gros problème de mise en page (erreur dans les titres par exemples) et d'organisation des menus Pour les match de baseball plusieurs fois le replay coupe à la source (voir dernier match des dodger)