Passage du pack CANAL+ au pack CINE SERIES +

olivier.fermy

Bonjour,

Le pack CINE SERIES+ est-il bien à 17€/mois à vie ? Que veut dire 17€/mois au lieu de 30€/mois, le pack passe à 30€/mois au bout d'un an ?

Est-il possible de remplacer le pack CANAL+ par le pack CINE SERIES+ ? Je souhaite un remplacement sans cumuler le paiement des 2 packs jusqu'à la date de fin.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les offres "à vie", ça n'existe pas. Que ce soit chez Canal ou ailleurs.

Si c'est une offre avec engagement, la promotion est valable le temps de l'engagement.

Si c'est une offre sans engagement, et qu'il n'y a pas de durée mentionné, c'est valable tant que vous restez abonnés a cette offre (attention à la résiliation automatique a l'échéance d'une CB si pas mise à jour avant le prélèvement), ou jusqu'à ce que Canal+ ne décide de changer ses offres, et la votre par la même occasion (avec possibilité de résilier si pas d'accord avec le changement).

Pour ce qui est d'un remplacement, si c'est sans engagement, oui bien entendu.
Si c'est avec engagement, il faut voir avec le service client. Ajouter un pack ce n'est pas d'un soucis, mais en supprimer, c'est normalement pris en compte à l'échéance.