Payer par carte bancaire ou par IBAN etranger

Smegma

Bonjour,
j'aimerais annuler le prelevement automatique et payer mes factures avec une carte bancaire mais je ne trouve aucune option pour changer mon mode de payment

En gros j'ai un compte bancaire en france que je j'oublie d'alimenter et regulierement a cause du prelevement automatique de canalsat, j'ai des impayés et du decouvers donc j'aimerais changer mon prevelevement automatique en payment carte bancaire automatique ou idealement vers un IBAN etranger (compte anglais en euros)

j'arrive a regulariser les impayés via ma carte bancaire anglaise (en euros), donc j'aimerais automatiser ca, plutot que d'attendre l'impayé pour enfin avoir l'option paiment par carte

sinon si j'essaye de changer mon IBAN avec celui de mon compte anglais (en euros) ca me dit erreur, est ce que le service client peut enregistrer un IBAN anglais si je les appelle?

merci

MIGUEL44826346

salut,
j'ai eu le même souci, je n'habite pas en France.
Seul un IBAN français peut être enregistré sur ton contrat malheureusement.
Tu dois appeler le service client tous les mois pour payer ton abonnement en fait.
désolé