Je n’arrive pas à activer mon offre mycanal

Elisa45452972

Bonjour,
Je n’arrive pas à activer mon offre d’abonnement à mycanal. J’ai pris un mois d’essai pour l’offre canal+ via l’application Apple TV et myCanal me dit que je ne suis pas abonné. Or j’ai bien un abonnement souscrit sur mon application Apple TV. Comment faire pour synchroniser et activer l’abonnement ? Merci d’avance, Elisabeth

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir

contactez le service client au telephone https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt