problème avec mon deuxième matériel un ancien décodeur que CANAL+ à changer 3 fois.

OLIVIER2394985

J'ai un problème depuis 1 an avec mon deuxième materiel un décodeur ancienne generation que CANAL+ à changer 3 fois. J'ai demandé une assistance le 3/09 je n'ai pas été contacté et on me demande de donner mon avis sur ce dépannage. Quelle blague!!!! vraiment pas des pros!!! je suis client depuis plus de 20 ans et me prend pour un imbécile. Bravo CANAL !!! Ma résiliation est en cours