canal plus = charlots

dufrenoy

Je rentre ce jours après 3 semaines de conges, malgré le virement d un somme de 39,90 le 4 septembre, mes Droits sont désactivés !
pouvez vous m expliquer.!
je demande la reactivation de mes droits ! rien au bout une heure donc vous êtes des charlots ! aucun respect de vos clients
je demande donc le remboursement de mon versement de septembre et vite !

Réponses de la communauté

80s

@dufrenoy

Vous avez bien le cube tnt ?

Si oui essayez de le redémarrer via l'interrupteur arrière

Sinon 1 reinstallation partielle via le menu

Cordialement !

dufrenoy

Evidemment j ai effectué cette manipulation ! carte Tnt !

80s

@dufrenoy bonsoir

Avez vous essayé la reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !