offre canal avec bein sport, j'ai canal mais pas bein pourquoi

John45450012

bonjour,j'ai prit le 10 septembre l 'offre canal avec bein sport, avec ma freebox, j'ai bien canal et canal decalé mais pas moyen d'avoir les chaine bein, pouvez vous m'expliquer ou il faut aller ou quoi faire pour les recevoir , merci

Réponses de la communauté

@john bonjour

Vous passez bien par l'univers canal et non free ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que bein soit bien renseigné

Et essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !