Qu est ce comprend le pack + à 15 € de mon abonnement

roland14909404

Je voudrais connaître ce que comprend pack + A 15 € dans mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@madmel

On ne sait cependant pas si roland14909404 ici parle de ce pack ou d'un autre. Il parle juste d'un pack à 15€, sans donner son nom, ni depuis quand il l'a.

Cela peut donc être n'importe quel pack, vu qu'ils ont tous été à ce tarif en promo ou non, à un moment donné.

madmel

Le pack + de canal + comprend canal+ + canal + cinéma, sport, séries, family, décalé.

80s

@Roland bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de ma formule

Cordialement !