Bonjour, je viens de de souscrire à la formule Intégrale +, je ne trouve pas la chîne Téléfoot ??? Pourquoi ?

Rérég

Bonjour, je viens de de souscrire à la formule Intégrale +, je ne trouve pas la chaîne Téléfoot ??? Pourquoi ?

Réponses de la communauté

jacques5826399

encore une fois je constate la lente dégradation de l'espace football sur canal plus.
Aucune communication de canal auprès de ses abonnés, alors que le montant de l'abonnement, lui, ne baisse pas.
Je vais donc résilier canal plus, après avoir supprimé canal sat, et m'organiser différemment.

maurice8348

C'est une honte de nous priver du classico, alors que nous sommes abonnés depuis 1984. Etre obligé de payer un supplément est un scandale.

CLAUDE1638861

ils doivent trouver un arrangement sinon ca sert rien d'avoir my canal intégrale.mon pére a encore la formule intégrale .

overkill

La grosse blague !Il faut vivre sur Mars pour ne pas savoir qu' il n'y a pas d'accord entre Canal et Mediapro!