Débit 3 fois

Priscillia45497008

Bonjour je souhaiterai contacter canal par mail, j'ai été débité 3 fois, je n'ai malheureusement pas accès au service client ! Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@sophie bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Sophie31915371

Bonsoir, j'ai exactement le même problème , sauf que je n'ai pas été débité 3 fois mais 4 c'est un scandale et le service client est déplorable !

80s

@Priscillia bonjour

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !