Offr canal + souscrit aujourd'hui

Lucie45501084

Bonjour, j'ai choisi l'offre canal + depuis ma free box pop mais je me suis trompé j'ai pris l'offre canal + avec being sport au lieu de prendre l'offre canal + avec les autres chaînes canal+ familly, canal + cinéma... Est ce que je peux changer mon offre en sachant que je viens de m'abonner aujourd'hui le 13/09/2020 ? Est ce qu'il y a une solution s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

80s

@Lucie bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !