PSG OM comment regarder le match ce soir

dominique298147

Bonjour je suis abonné depuis une trentaine d’année
J’apprécie de choisir le match et le club que je souhaite suivre ...
Hors depuis ce début de championnat je ne peux plus
Donc je vais tout arrêter
Comment dois je procéder
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eric33478547

Attention pour la résiliation hors échéance, il faut un motif légitime.

Le fait que les droits TV pour la ligue 1 ont changé pour cette saison n'est pas contractuel, car pas mentionné pour les contrats. D'autant plus que l'obtention des droits TV a eu lieu en 2018, de manière publique, donc tout le monde a passé un réengagement en sachant qu'il y aurait un changement cette saison.
Par contre, si jamais vous aviez par exemple OL TV dans votre formule, son retrait cet été est contractuel.

Riccou65

Effectivement , nous supportons un club en particulier , il n'est actuellement plus possible de voir les grosses affiches sur CANAL + alors que nous nous sommes abonnés pour un contrat et de plus pour regarder des matchs à haute intensité avec nos clubs en tête du classement de ligue 1 . Il faut donc se faire préciser sa date d'échéance à voir sur espace abonné et résilier l'abonnement .
Personnellement , je vais résilier avant date d'échéance et si canal + , continue de
prélever , je ferai opposition à ce prélèvement auprès de ma banque .

PHILIPPE20233825

je ne comprends pas bien j'ai pris l'offre integrale à 109€

Et ce n'est pas intégrale car je ne peux pas voir le match psg om

et si je n'ai pas tout j’arrête cet abonnement ce n'est pas du tout honnête de la part de ca
nal plus

paps46

Honteux il est ou le match PSG OM on paye des chaînes pour le foot et on se retrouve dans rien

gregory3312418

inadmissible de voir les abonnés privés d un classico honte à canal plus

michel45464749

je ne peux pas voire le match psf /ompour quoi

Franck DEBIAIS

oui canal plus aucun intérêt si on est des amateur de foot
`

balie02650

Il est impensable de payer 90 euros par mois avec beIN sport,RMc et Canal et ne pas avoir les matchs importants de ligue1.
Faut-il prendre une décision radicale après X années d’abonnement.?
Canal doit tenir compte de ses clients possesseurs d’installation par satellite.
A bon entendeur salut !..