impossible de voir la fin du grand prix f1 de mugello en replay

axabia

la retransmission du grand prix f1 de mugello s'arrête au 46 e tour impossible de voir la fin

Réponses de la communauté

GUSTAVE54

malheureusement mon équipement n'est pas compatible avec cette fonction, j'espère qu'ils mettront le replay complet de la course demain

pierrickand

La fin de la course était sur Canal+ Decalé.

Allez sur cette chaîne puis utilisez le mode startover pour revenir jusque 8h en arrière (si vous avez un équipement compatible avec cette fonction).

GUSTAVE54

avez-vous trouvé une solution ?