récupérer les programme

GERMAIN40595655

Bonjour,
Depuis l'installation du nouveau décodeur ce vendredi, je n'avais plus hier que les chaines publiques & à § sans canal, et ce soir je n'ai plus rien !
Il m'est demandé de réactiver mes droits, et quand je le fais, il m'est demandé d'attendre sur la grille d'accueil, mais tou devient noir au bout d'un moment !
Très irrité, car au départ c'était la télécommande qui refusait de s'appairer…
Ce soir c'est écran noir !
Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

80s

@timjucha

Vous avez bien le decodeur 4k noir ?

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

1 ecran noir ?

Cordialement !

Abonne-W9835L24

Bonsoir 80s je n’ai pas de nouveau décodeur cependant j’ai eu un problème au niveau de la télécommande, certaines fonctions ne marchaient plus . Plusieurs manipulations avec l’appui de l’assistance technique on permis la re appairage de la télécommande, et la mise à jour des chaînes par la parabole. Hier tout fonctionnait, mais ce soir, il est impossible de voir les chaînes . Seul My canal replay fonctionne
Cordialement

Abonne-W9835L24

Bonsoir 80s, Non je n’ai pas de nouveau décodeur mais ma télécommande fonctionnait mal .nous l’avons réinitialisée ( avec l’assistance technique et par téléphone) hier soir .
Tout fonctionnait et quand j’ai rallumé mon téléviseur ce soir impossible d’aller sur les chaînes

80s

@timjucha bonsoir

Vous avez recu 1 nouveau decodeur canal ?

Si oui lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

Abonne-W9835L24

Bonsoir cela n’arrange rien à votre situation mais j’ai le même problème.je peux toutefois accéder à au service replay My canal

80s

@germain bonsoir

Suivez ce sujet

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !