Puis-je m'abonner a netflix sans canal+

mimilemallemouche

Puis-je avoir Netflix sans être abonné à Canal+? (j'ai Canalsat mais j'ai résilié Canal+)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Oui, en vous abonnant à Netflix directement.

La réception de Netflix se faisant sur les applications Netflix, quelquesoit le matériel disposant d'une application Netflix.

Chez Canal+, seul le décodeur UHD dispose d'une application Netflix.
Si vous avez ce décodeur et Netflix indépendamment de Canal+, il faut se connecter à votre compte Netflix sur cette application, comme sur n'importe quelle application Netflix ailleurs.