Impossible d'acceder aux diverses rubriques

denis22889413

Bonjour à tous.
Je paie 109.00€ par mois et je ne peux acceder à presque aucune rubrique en ligne. A chaque tentative il m'est fait cette réponse : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
Alors, très sérieusement, je pense me désabonner de Canal plus, j'en ai marre de jeter mon argent.

Réponses de la communauté

pierrickand

@patrice4315376.
Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, n'hésitez pas a répondre aux questions.

patrice4315376

bonjours j'ai exactement le mème problèmes et aucunes réponse de canal...

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec le compte Canal+ et pas un compte Free ou Orange ?

Vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ?

Vous n'avez pas de VPN?