Achats frauduleux

Vincent35590030

Quelqu’un s’est connecté à mon compte vers 15:00 le 30 août dernier sur un appareil inconnu et a souscrit à des offres supplémentaires. Du coup j'étais bloqué et j'ai été obligé de régler un impayé ! Après contact de l'assistance immédiatement, je n'ai toujours pas été remboursé comme promis des achats frauduleux.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Depuis la page de contact de l'espace client, choisissez le motif de réclamation pour les joindre.