Une honte pour Canal+ de ne pas avoir diffusé le match PSG/OM hier soir ...

quimdit

Une honte pour Canal+ de ne pas avoir diffusé le match PSG/OM hier soir ...

Réponses de la communauté

'Casta42

Je vais résilier tout canal a moins que demain le problème et résolu demain.faudrai pas attendre Je le championnat soit presque fini. Très très en colère

'Casta42

Très en colère de ne pas pouvoir regarder toute la ligue 1 et 2 en intégrale . Tout les opérateurs ont trouver un accord. Avec mediapro.Alors canal .qu.attendez vous. Penser vite a vos abonnée fan de foot. Sinon moi j'arrête de payer après +de 30ans. Et je resili. Encore une fois très très en colere

augusta2

Je résilie dès aujourd’hui

kinkalas

moi je vais resilier

Mo123

pour l'instant

bsr honte de quoi ???????
faut se renseigner le foot sur canal les grandes affiches c est fini helas .....et pour la voir regarder vous n avez rien perdu une parodie de football

clt

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont pas les droits pour le top 10, mais c'est Télefoot.

Informations connue depuis 2018 lors du dernier appel d'offre.

Et ils n'ont toujours pas d'accord avec Mediapro pour diffuser Téléfoot dans leurs offres.