replay grand prix de toscane

isawilly

le grand prix de toscane disponible en rediffusion est incomplet. il manque la fin de course. ces amateurs ont oublié de compléter le replay de la partie diffusée sur canal décalé lorsque le match de l1 à commence sur canal + .
j espère que ce petit pb va vite être réglé !

pierrickand

@isawilly

Oui, c'est ce que j'ai fait, et j'ai bien l'arrivée en le faisant.

Je prendrais bien une capture d'écran, mais c'est bloqué sur l'application myCanal

Édit : je viens de voir plus bas la capture d'écran de Samatha qui montre bien le dernier tour.

Réponses de la communauté

isawilly

ah ouais je vais tenter sur Android mais depuis mon décodeur c est ko.
merci pour vos retours en tout cas

isawilly

pour le vérifier il suffit juste de lancer le replay du lien , avancer jusqu'aux dernières minutes pour voir que ca s arrête en pleine course.
perso je pense vraiment que le pb vient du fait que lors du direct canal à basculé la diffusion sur canal décalé comme l explique d ailleurs des commentateurs.
bref je suis frustré.

pierrickand

@isawilly

Je viens de tester depuis myCanal sur Android, et c'est bien en entier.

isawilly

malheureusement non.
il manque toujours la fin de course. au moins 20mn.