Escroquerie ou VOL

jylouvel

Suite à un démarchage téléphonique avec un "con seiller" Canal + qui m'a assuré de me faire bénéficier GRATUITEMENT d'un mois de réception gratuit pour essai, mon compte a été prélevé de 32 euros environ pour un mois et demi. Malgré mes différentes réclamations, et la promesse d'être recontacté par le service financier, aucune nouvelle ni de remboursement bien sûr, tout ceci sans aucune signature et utilisation d'un RIB ancien.
Comment peut on qualifier ce genre de démarche ??? escroquerie, vol, ou ..............?

pierrickand

Bonjour

Passez par la page de contact de l'espace client puis motif de réclamation, et le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Réponses de la communauté

Martine26138036

Escroquerie
Canal+ vous propose une offre au nom de Bouygues Télécom : vous êtes supposés voir le montant mensuel de votre Box baisser (passer de 39 euros à 20,90) en échange d'un engagement de 24 mois qu'ils appellent un pack - Canal, Dysney et Box - En réalité, vous adhérez à Canal pour deux ans et continuez à payer votre Box .
Pour le paiement, on vous montre un écran Bouygues qui indique que le site est indisponible alors pour vous "arranger", on vous propose le no de tel du serveur de paiement Canal. Tout est bien ficelé, vous n'y voyez que du feu. ça s'appelle une escroquerie, c'est prémédité et totalement malhonnête. Ensuite, impossible de communiquer avec le service contentieux