je souhaite être contacté par un conseiller pour controler les conditions de mon abonnement.

brigitte23737505

j'ai besoin de conseils concernant mon abonnement car je ne capte plus toutes les chaines sport de mon abonnement depuis la fin du confinement.jacques pagnier

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean15610830

Si vous avez RMC Sport en option, c'est depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Pour Téléfoot, ce n'est pas chez Canal+.

Jean15610830

Je désire supprimer RMC pour un abonnement à télé foot avec tarif en vous remerciant