double emploi

charleg

J'accède à Canal par Free, comme puis-je arrêter mon abonnement direct qui fait double emploi ?
Par avance, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de TV By Canal Panorama chez Free ?

Vous avez du coup l'offre Panorama chez Canal+ ou une autre offre ? Si une autre offre, ce n'est pas forcément en doublon.

Sinon, vous êtes engagé auprès de Canal+ contractuellement. La résiliation de fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance avec prise en compte à l'échéance.

Le fait de prendre une autre offre chez un autre fournisseur avec des chaînes en doublon, ne change rien à votre engagement.
Contactez cependant le service client pour voir avec eux d'éventuelles modifications de votre formule pour limiter les doublons.

Sinon, il faut un motif légitime de résiliation hors échéance. Par exemple un retrait de chaine (OL TV, si vous l'aviez avant, a quittée les offres Canal cet été).