Qualité image RUGBY PLUS

GIBS82

Bonjour, j'ai repris un abonnement ce vendredi pour le rugby et notamment la PRO D2. Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant l'image sur Rugby plus!!!! Il n'y a pas d'autre mot que " dégueulasse"!!! Comment en 2020 on peut diffuser ça!!! C'est inregardable!!! Est-il prévu de les passer en HD dans les jours à venir?

Réponses de la communauté

pierrickand

A mon avis ils ont un soucis au niveau de la régie sur place, car là c'est vraiment exécrable.

patrick64

Bonsoir. Encore des images d' un autre temps sur rugby+. Les images de MDM OYO sont d'une qualitée vraiment médiocre pour un abonnement trop cher pour cela. Bonne soirée.

GIBS82

@ pierrickand
Pour l'instant je garde cette option qui m'est offerte pendant 3 mois, mais si pas de passage en HD bientôt, je ne prendrais pas cette option!!! Ou bien Canal fait l'effort de la passer en HD pour ce prix là, ou bien il l'inclus d'office à tous les forfaits avec cette qualité médiocre .....

pierrickand

Bonjour

Effectivement, ils diffusent les chaînes Multisports en SD, et n'ont toujours pas annoncé de passage en HD.

Malgré cela, et ils continuent de vendre Multisports/Rugby+ en option (sauf si pack sport complet), alors que tous leurs concurrents ont les chaînes événementielles sportives intégrées et en HD...