renouvellement d abonnement

radjac

comment prouver que je n ai jamais renouvelle mon engagement d abonnement

Char Hanté

Il se fait manière tacite à la date anniversaire du contrat.
Sauf si une résiliation a été faite au minimum un mois avant celle-ci, et par lettre avec AR.

Donc, un renouvellement peut se faire sans action de votre part tout en étant légalement valable.

Faites dés maintenant une résiliation, elle prendra effet à la date anniversaire de votre contrat, mais au moins elle aura la vertu d'être faite ;o)