Bonjour, juste cette question simple, pourquoi le match PSG-OM d'hier n'est-il toujours pas en replay?

jerome30876368

Bonjour, juste cette question simple, pourquoi le match PSG-OM de dimanche soir, n'est-il toujours en replay sur la plate forme my canal ???

Réponses de la communauté

kevin30360

Bonsoir @jerome30876368,

Tout simplement car le match du dimanche soir est exclusif à la chaine téléfoot et le groupe médiapro à qui appartient la chaine téléfoot n'a aucun accord avec canal.

pierrickand

Bonsoir

Réponse simple : le match a été diffusé par la nouvelle chaîne Téléfoot, qui possède 80% de la L1 a partir de cette saison (l'appel d'offre ayant eu lieu en 2018 et ayant été largement commenté par tous les médias spécialisés depuis), et qui n'est pas diffusé dans les offres Canal+, faute d'accord avec Mediapro, le propriétaire de cette chaîne (là aussi, tous les médias sportifs ne parlent que des négociations/accords de diffusion de cette chaîne avec les FAI et Canal+ depuis fin Juillet).