Bonjour quelle est la date limite pour renvoyer mon décodeur et recevoir le nouveau décodeur merci

Gilles41019417

Bonjour quelle est la date limite pour renvoyer mon décodeur et recevoir le nouveau décodeur merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous changez de modèle de decodeur, le renvoie du décodeur actuel se fait via le carton du nouveau, le bon de retour est sur ce dernier.

Donc tant que vous n'avez pas reçu le nouveau, c'est que vous n'avez pas encore besoin de renvoyer l'ancien.