abonnement. Je souhaite ne garder que canal sat. Bonne journée.

europe 1

Je souhaite garder que canal sat, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La marque Canalsat n'existe plus depuis 2016.

Si vous avez toujours une ancienne offre Canal+/Canalsat a contrats séparés, et souhaitez résilier uniquement le bouquet de chaînes Canal+, il faut envoyer votre demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour prise en compte à l'échéance, en précisant quel contrat vous résiliez. Depuis l'espace client pas de contact, il y a un formulaire de résiliation pré-rempli.

Sinon, contactez le service client pour faire un point sur votre abonnement.