Changement abonnement et avantages bouquets

antoinej

Bonjour,
Actuellement abonné avec une offre sans engagement -26 ans, je souhaite passer à une offre avec engagement car le tarif préférentiel va bientôt se terminer pour moi. Or j’ai souscrit à de nombreux bouquets supplémentaires à tarif préférentiel. Vais-je conserver ces bouquets au tarif acquis si je change d’abonnement pour une offre avec engagement ?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est à vous de les contacter et voir à quelle offre vous pouvez avoir accès