Je n'ai pas les chaines 121 ,122 et 123

francisfer

Connaissant un ami qui est abonné a canal sat qui paie 39,90 reçoit les chaînes suivantes :121 ,122 et 123 .Je paie 55,90e ,je suis abonné a canal + et ne reçois pas ces chaînes là .Pourquoi ?

Réponses de la communauté

80s

@Francis bonjour

Vous parlez de seasons/ chasse et peche/ animaux

Ce sont des chaines en option si vous n'y avez pas souscrit c'est normal

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Ce sont des chaînes en option.

Il a peut être cette option dans sa formule d'abonnement ?

Comparer le prix d'un abonnement ne permet pas de comparer les abonnements et les options que vous avez respectivement.

Comparez en détail votre abonnement avec celui de votre ami, et avec les offres/option depuis la boutique Canal et la fiche tarifaire.