Bonjour esce que je peus changer mon décodeur chez un distributeur canal + près de chez moi merci

Gilles41019417

Bonjour es ce que je peus changer mon décodeur chez un distributeur canal + près de chez moi merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Demandez le au service client depuis la page de contact, ou à ce distributeur.

A une époque c'était possible chez tous les distributeurs agréés, mais ça a changé il y a quelques années, où certains ne sont plus devenus que des points de vente, et pas de SAV.