Résiliation non demandé!

Peyrot37689702

je viens de recevoir un mail confimant la résiliation de mon abonnement, problème... Je n'ai fait aucune demande, et mon compagnon non plus!
J'ai donc été sur mon Espace client, et je me rend compte que je n'ai plus d'échéancier à venir, et que lorsque je veux regarder le détail de mon abonnement, je n'y est plus accès.

Alors vu que cela fait 1 an que je suis abonnée canal, est ce que la résiliation se fait automatiquement?

Merci de vos réponses!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non les résiliations ne sont pas automatiques, sauf si vous avez une offre sans engagement et que vous avez un défaut de paiement (par exemple la CB pas mise à jour avant son échéance).

Contactez le service client pour voir avec eux.