Blocage total avec le serv client

Jacques31472251

HELP!!!
Le 14/09 suite à entretien tél Canal me fait une offre de remplacement de mon ancienne formule (canal + canalsat panorama) par (Canal+ basic + family+ciné séries). Je dis à mon interlocuteur que je vais en discuter avec mon épouse et que je reviens pour valider (je n'ai rien signé).
Je me rends compte que la nouvelle offre a été validée sans mon accord, puis que l'ancienne offre a été remise en place.
Ce matin je me fais rappeler pour valider la nouvelle offre. Mon interlocutrice me réponds que ce n'est plus possible, vu que l'ancienne formule a été remise en place (problème de système...). Comme j'ai des dates de résiliation différentes entre Canal+ et Canalsat. De plus cette dame me dit que si je résilie Canal, je ne peux m'abonner aux nouvelles offres qu'après 6 mois.
Je suis donc coincé. Elle refuse de me passer un responsable.

C'est du Kafka pour bloquer les clients.

pierrickand

Bonjour

Depuis la page de contact de l'espace client, utilisez le formulaire de réclamation.

Si vous l'avez déjà utilisé, passez par le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page de réclamation.

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Pierrickand, puisque vous êtes le seul que l'on puisse joindre comme on jette une bouteille à la mer...je voudrais savoir comment négocier avec Canal pour obtenir une remise exceptionnelle sur l'option RMC sports, car je souhaiterais m'abonner, mais je ne suis intéressé que par RMC Sport 4 (NB je suis un très ancien abonné) Merci