football francais

veronique42895985

j'ai pris canal plus sport pour le championnat de France de football (L1 ) Mais maintenant il n'y a plus que 2 matchs ce n'est plus intéressant canal plus ne nous pas vendu ça je pense que nous sommes l'aisé .car c'était avant tout la L1 qui m'intéressait et pas les autres championnats .

Réponses de la communauté

serdam

OK
Merci odd123 Ca fait maigre ce week end pour la L1 sur Canal:((

odd123

OM/Nice est reporté. C'était le match que devait diffuser Canal+

serdam

Bonsoir,
Pourquoi ce samedi 21 novembre aucun match de L1 n'est programmé sur Canal?

pierrickand

@domini58

RMC Sport n'a jamais eu 1 seul match de L1.

Lors de la dernière période, c'était Canal+ et Bein. Maintenant, suite à l'appel d'offre de 2018, c'est Mediapro et Canal+ (ce dernier ayant racheté les 2 matchs qui devaient être sur Bein).

domini58

canal + bein + rmc meme probleme grosse arnarque sur la ligue 1

domini58

tout a fait moi aussi je pense que ce n'est plus interressant

odd123

Bonjour

Ça fait 8 ans que la ligue 1 n'est diffusée que partiellement sur Canal+ Sport