Problème de connexion incessants !!!!!!!!!!!

John22153069

Abonné freebox, je suis avec attention TOUS les tournois de tennis du moment.
SAUF QUE, je suis OBLIGÉ de subir les messages d'erreur " cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement " , alors que justement si !
Et là je suis dans l'obligation de vous écrire tellement ca me fait dégoupiller !
Aussi, les titres des emissions sont tres rarement a jour donc difficile de trouver le match qu'on recherche !
Bref, c'est pratique mais fonctionne tres tres mal....

POUVEZ-VOUS REGLER CE PROBLEME URGEMENT SVP ???????
Car subir ceci alors qu'on est bel et bien abonné est vraiment frustrant au possible et ne vous fait PAS de la bonne publicité bien au contraire....
J'ajoute aussi a ça des problemes de netteté : des fois flou puis ca redevient net, puis encore, encore, encore.... pour suivre un match on voit deja pas excessivement bien la balle c'est vraiment penible au possible...

Merci par avance...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps tentez un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV.