Ligue 1 - coûts de droit de diffusion

Arnout18782160

Bonsoir!

Je vous écrit pour vous dire que je suis vraiment déçu que vous ne montre plus les match en direct de Ligue 1.

En même temps, vous avez 24 ou plus de chaines de sport (BEIN, RMC, Eurosport, etc) avec match à venir ou des autres annonces, mais jamais il y a des activités sportives.

Si je veux voir les match de Ligue 1 en direct, comme la saison passée, je dois payer €29 de plus par mois pour une autre compagnie qui a obtenu les droits de diffusion.

Alors, je m'attendrais à recevoir une réduction de votre part sur les frais d'abonnement mensuels, car je dois payer en plus à une autre entreprise et parce que votre base de coûts a diminué, car vous ne payez pas les droits de diffusion.

SVP je vous demande de modifier mes frais d’abonnement mensuels, en tenant compte de la réduction de programme disponible, mis en œuvre sans mon consentement.

Merci,

Bien amicalement,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.