canal par téléphone

GILBERT25052491

Bonjour
J'aimerai avoir un commercial en ligne pour lui poser des questions sur les non retransmission des matchs de ligue
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

Après, je ne sais pas ce que vous attendez exactement d'un commercial Canal+?

Canal+ diffuse les 2 matchs de L1 qu'ils ont à partir de cette année. Et on sait de manière publique qu'ils n'ont pas d'accord pour l'instant avec Mediapro pour diffuser Téléfoot dans leur offre, et que des discussion ont lieues entre les dirigeants des 2 groupes, qui eux seuls peuvent savoir où cela en est.