Téléchargements effacés au bout de 24 heures

dialugu

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours lorsque je télécharge quelque chose cela disparaît le lendemain ! Les téléchargements se déroulent bien, la date de validité n'est pas dépassée et pourtant le lendemain plus rien .... Heureusement que ce n'est pas des VOD que j'aurais payées !
Pour les enregistrements classiques pas de soucis; merci par avance, bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

dialugu

Bonjour,

Mon décodeur est le décodeur 4k canal et disque dur canal. Mon espace téléchargement est totalement vide donc pas de dépassement de capacité.

pierrickand

Bonjour

Sue quel matériel ?

dialugu

Bonjour,
non, non, mon disque dur n'est pas plein du tout .

-001-

bjr dd plein ?

voir avec https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt