le podium f1 GP de toscane

YOURI43480750

Bonjour,

Encore une fois une réclamation au sujet d'un replay de f1...
Je viens de visionner le GP, je me suis dit "pour une fois aucun problème, La Grille, La Course en entier, se serait-il enfin amélioré chez Canal, prendrait-il enfin en compte les sentiments des passionés ?" Mais en fait non, le podium n'est pas disponible. Quand je clique sur l'émission le podium c'est celui de la semaine dernière qui s'affiche.
Pourriez-vous svp régler ce problème ????????

Cordialement

Voici le retour de ma régie :

"Pour le GP de Toscane, qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu, le podium a été déprogrammé. Raison pour laquelle il n’y a pas de podium en tant que tel.

Les images en revanche été diffusées dans Formula One : le Mag."

Vous pouvez donc bien retrouver le podium dans l'émission Formula One.

Réponses de la communauté

Bonjour Youri,

Je constate effectivement que le podium est absent. Je contacte nos équipes en régie à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience (et pour l'alerte).