Réclamation non aboutie

Alex345bbg

Bonjour à toutes et à tous, est il possible de joindre le service en charge des réclamations client en direct et par téléphone, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma réclamation par courrier qui a été effectivement reçue mais personne ne me contacte.
J'ai pu de mon coté contacter canal plus et le service client cependant ils m'expliquent qu'à leur niveau ils ne peuvent rien mais qu'ils font remonter l'info.
Résultat j'attends et je perds patience
Merci d'avance pour vos conseils

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, puis choisissez une rubrique et ensuite sélectionnez le service des réclamations.
Vous avez la possibilité de téléphoner directement, ou vous pouvez remplir le formulaire, et dans ce cas vous choisissez un créneau horaire pour être rappelé.
En cliquant sur en savoir plus sur mon recours, vous aurez la possibilité de contacter le responsable dialogue client, si la réponse ne vous convient pas.