pb accès abonnement

Hélène45556922

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre canal+séries 6,99 / mois et n'accède à aucun service. Sur la page espace client, aucune info perso ou de paiement n'est indiquée alors que je les ai saisies et sur l'onglet abonnement, il m'est dit que je ne peux accéder à ce service. Et si je vais sur la page des séries, il m'est indiqué qu'il faut m'abonner. Je n'ai par ailleurs rien reçu, aucun code ou autre. J'aimerais donc savoir ce que cela signifie. Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.