activation sur box tv orange

PHILIPPE45484006

J'ai installé avec succès le cube canal pour la tnt dans ma résidence secondaire (dépourvue de boc TV). Je souhaiterais maintenant pouvoir accéder à Canal+ depuis ma résidence principale équipée de la box tv d'orange. Comment dois-je procéder?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il faut contacter le service Clients pour enregistrer cette BOX sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.