Changement de tarif sans information préalable claire

Nifoune

Augmentation du tarif découvert par le montant du prélèvement automatique.....aucun courrier explicite reçu pour me prévenir. Passer de 24,90€ à 44,90€ pour la même prestation, alors que je suis abonné depuis la création de canal-plus, et certainement pas au mois d’août ! On me dit résilier trop tard , donc engagé à payer ce montant pendant un an , 500€ au total !
J’aimerais avoir la date de la signature initiale du contrat, et une copie du soit disant mail d’information

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé.

Est-ce que votre offre d'abonnement est toujours là même où est-ce qu'ils vous l'ont changé?
Êtes-vous arrivé au terme d'une offre promotionnelle? Si votre échéance a lieu en Août, c'est peut-être la raison ?

En cas de soucis, contactez ensuite le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Nifoune

J’ai contacté le service client par mail et attend leur appel. Merci pour la réponse