J’ai été débité alors que j’ai résilier mon abonnement !!!

Tom44592704

J’avais prit un abonnement en août qui ne me convenait pas je l’ai résilier vous m’avez quand même débiter 32euros en septembre j’aimerais être remboursé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux, depuis la page de contact. Ici c'est un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Si c'était une offre avec engagement, le fait de prendre un abonnement lance la procédure de prélèvements, que vous vous retractiez ou non. Si vous vous rétractez dans le délai légal de 14 jours, alors ils activent ensuite une procédure de remboursement après la prise en compte de la rétractation, qui a lieu quelques semaines plus tard. Si vous vous rétractez après, mais dans le délai du 1er mois pour essayer, ce n'est pas un essai gratuit.

Si c'est une offre sans engagement par contre, il n'est pas sensé y avoir de prélèvement après la résiliation.

@tom bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et au cas ou regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !