probleme d,abonnement

LYDIE33492779

Bonjour je souhaiterai résilier mon abonnement car cela ne correspond plus a mes souhaits.
nous n,avons plus de match de ligue .ils sont tous sur téléfoot.
merci de m,appeler au *****

Réponses de la communauté

Attention canal n etant pas un editeur
Votre resiliation ne sera pas acceptee sur le motif d absence de foot ou de la chaine telefoot
Vous obtiendrez au mieux une baisse d abonnement
Il n. Est mentionne nulle part que Canal fournira en permanence l ensemble des ligues ou coupe a moins que ce soit expressement marque dans votre contrat

la chaine voyage a informe via Twitter qu elle va s arreter d ici peu attendez que ce soit effectif vous pourrez resilier sur ce motif en effet il y a un devoir de communication 1 mois avant l arret

Cdt

@lydie bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Et sinon aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !