Changement abonnement a quelle échéance

ricolu

je souhaite changer mon option d'abonnement.
Mon pack ciné série arrive à échéance le 30 sept.
Si je change d'option, a quel moment prendra-t-elle effet ?
Au moment de la validation ou à la date anniversaire?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement, un ajout de pack est possible a tout moment, et valable dès le jour J (après réception des nouveaux droits d'accès).

Une suppression de pack par contre, c'est à voir avec le service client, et en général prix en compte uniquement a l'échéance, car ils sont avec engagement.
Par contre, comme la date limite de résiliation est 1 mois avant, c'est plus compliqué de négocier avec eux si vous avez passé ce délai.

Si c'est une offre sans engagement, c'est pareil sauf que l'engagement n'est que d'1 mois. Donc ajout dès le jour J et suppression prise en compte lors du renouvellement mensuel.