activé canal+ décalé

RENÉ32775579

bonjour, d'aprés mon abonnement je devrais recevoir canal+décalé or ce n'est pas le cas. Comme matériel j'ai le cube et je passe par une parabole mais aussi par le wi-fi en ce qui concerne canal+ sport. Merci de m'aider je suis perdu.

80s

@René bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché ?

Essayez aussi 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !

Réponses de la communauté

RENÉ32775579

merci beaucoup, j'ai fait ce que vous m'avez dit et ça fonctionne! excellent!

80s

@René

Ok n'hésitez pas à revenir nous dire si le soucis est résolu ou pas...

Bonne soirée !

Cordialement !

RENÉ32775579

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je ferais tout ça demain. Bonne soirée

80s

@René

Les canaux multisports se trouvent à partir du canal 250 mais ils ne sont accessible qu'aux jours de matchs...

Cordialement !

80s

@René

Canal + décalé se trouve sur le canal 10 en numerotation canal
Canal 35 en numerotation tnt

Ce n'est pas normal que du canal 40 vous passiez directement au canal 80 ils vous manquent des chaines

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cela permettra au decodeur de se mettre à jour

Cordialement !

RENÉ32775579

J'ai aussi souscrit aux chaines multisports

RENÉ32775579

la formule d'abonnement est le pack canal+. Aucun message d'erreur affiché. Je ne trouve meme pas la chaine sur laquelle doit se trouver canal décalé, aprés la 40 ca passe directement a la 80.