Programmation 100% football ce dimanche 20 septembre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Place à une programmation « complètement foot » !

Ligue 1 Uber Eats, Premier League, CANAL FOOTBALL CLUB et un documentaire exceptionnel sur Diego Maradona sont à l’honneur pour une journée qui devrait ravir les fans de ballon rond sur CANAL+.

Le dimanche complètement foot, ce 20 septembre sur CANAL+

12H45 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+

13H00 : LIGUE 1 UBER EATS NICE / PSG en direct sur CANAL+

15H00 : NEWCASTLE / BRIGHTON en direct sur CANAL+

17H00 : LIGUE 1 UBER EATS NANTES / SAINT-ETIENNE en direct sur CANAL+

19H00 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct et en clair sur CANAL+

21H00 : DOCUMENTAIRE MARADONA sur CANAL+

Conçu à partir de centaines d’heures d’archives personnelles du joueur, ce documentaire signé Asif Kapadia revient sur le destin exceptionnel d'El Pibo de Oro, légende du foot mondial.

23H00 : DIMANCHE SOIR SPORTS en direct sur CANAL+

Les autres matchs de Premier League sur CANAL+SPORT le dimanche 20 septembre

12H30 : MATCH OF ZE DAY

13H00 : SOUTHAMPTON / TOTTENHAM

17H30 : CHELSEA / LIVERPOOL

20H00 : LEICESTER / BURNLEY

22H00 : KING OF ZE DAY

Toutes les rencontres sont disponibles sur CANAL+PREMIER LEAGUE sur myCANAL.

Et aussi...

Samedi 19 septembre : Ligue 1

20H30 : CANAL FOOBALL CLUB sur CANAL+

Au programme notamment : un portrait de Nico Kovač, l’entraîneur de l'AS Monaco.

21H00 : RENNES / MONACO sur CANAL+

23H00 : CANAL FOOTBALL CLUB - Le débrief sur CANAL+

Samedi 19 septembre : Premier league

13H15 : MATCH OF ZE DAY sur CANAL+SPORT

13H25 : EVERTON / WEST BROMWICH ALBION sur CANAL+SPORT

15H26 : MATCH OF ZE DAY sur CANAL+SPORT

15H55 : LEEDS UTD / FULHAM sur CANAL+SPORT

18H25 : MANCHESTER UNITED / CRYSTAL PALACE sur CANAL+

20H50 : ARSENAL / WEST HAM UNITED sur CANAL+DECALE

Lundi 21 septembre : Premier league

18H45 : MATCH OF ZE DAY sur CANAL+SPORT

19H00 : ASTON VILLA /SHEFFIELD UNITED sur CANAL+SPORT

21H05 : MATCH OF ZE DAY sur CANAL+SPORT

21H15 : WOLVERHAMPTON WANDERERS / MANCHESTER CITY sur CANAL+SPORT

Réponses de la communauté

jeremy35_

@serdam
C’est tout bon, j’ai bien le canal 4K événement sur AppleTV 4K.

Abonne-5177S14R

Beau programme, mais OM- Lille c'est nettement mieux qu'un documentaire sur Maradonna pour ceux qui aiment le sport et qui se sont abonnés pour cela. Tout les matchs anglais sont sur RMC Sport.
Alors Canal et ses équipes (y compris ses commentateurs) arrêtez de nous prendre pour des gogos en nous ventant le peu qu'ils restent afin de camoufler le manque de ligue1.

jm32429939

est il toujours interessant d'avoir rmc sport

jeremy35_

Étonnant, je ne la vois pas de mon côté...

serdam

Oui je l’ai bien entre infosport + et Eurosport 1 ;)

jeremy35_

@serdam

Si vous êtes sur Apple TV 4K, vous l’avez cette chaîne ?

Merci

serdam

Le match CHELSEA / LIVERPOOL est diffusé sur la chaîne événement 4K ( canal+ sport 4K)

odd123

Jvdlq tku peux rester dans ton jardin jusqu'à 23h alors !

jeremy35_

Bonjour,

Possible d’ajouter un canal événement UHD-4K sur Apple TV ?
Car pour les événements sur Canal+sport ou Eurosport qui passent en 4K, il ne me semble pas possible d’en profiter en 4K sans satellite. Vous confirmez ?

Merci pour le retour

Abonne-66391QY4

bonne idée .

Abonne-66391QY4

il y a quand même plus de chaines sans sports qu avec , faut arretter de dire que n importe quoi . sinon faut prendre un livre . ha oui mais non , il y a trop de livre sur le sport ( humour ) .

odd123

Un vrai repaire d'aigris sur ce sujet. Croustillant.

@JVDLQ
bjr et les wnd ce suivent et ce ressemble,au détriment du cinéma.
certe on est hors sujet,mais comme vous dites,personnes vient parlé sport lol.
cdt

*Je suis plié de rire ! Notre bon soldat Rémy a voulu faire la promo du foot sur Canal pensant détourner les regards de Téléfoot, mais au final pas un message sur celui-ci !*
+1

Remy n'y est pour rien, surement un marketeux qui lui a demandé.

Vive le cinéma de qualité avec un vrai 5.1 (non DD+ :( pour l'instant) de plus en plus difficile à trouver dans toutes ses chaines de sport ! Pfff.

@overkill

Je n'ai pas raté la diffusion du 11. Je voulais enregistrer la version sur Canal+ tout court. Le 5.1 sur canal+ cinéma est tout pourri. Et ça, c'est bien la faute de canal !

Abonne-66391QY4

@Yoda64 , effectivement SKY ça serait certainement encore mieux . le principale c est qu ils a des personnes compétant à la tête de canal , parce là .....tout ce qui ne faut pas faire , ils le font . à se demander si.....

@bogoss 49
bjr rachat par SKY serait encore mieux et plus plausible,la qualité aussi bien materiel et programme via sat et via SKY n'est plus a faire.
cdt

Abonne-66391QY4

canal + sport est désormais sur 3 canaux !!!! mdr .
@Char Hanté +1 . ce sont les seuls à ne pas avoir été capables de trouver un accord . mais quand on voit qui dirige le groupe canal , pas étonnant .
le rachat de canal par Orange , se rapproche .

Je suis plié de rire ! Notre bon soldat Rémy a voulu faire la promo du foot sur Canal pensant détourner les regards de Téléfoot, mais au final pas un message sur celui-ci !

Quand ça veut pas, ça veut pas ! :o)

overkill

jcp77 Tu as raté la 1ère diffusion ce n'est pas la faute de Canal!Rediffusion le 23 à 23H50 sur C+ cinéma

joca19

Ras le bol du foot sur toutes les chaînes !!

overkill

jcp 77 Pour Furie il a bien été diffusé vendredi 11 septembre sur C+cinéma vers 23H15 bon film,assez hard

Oui vous avez raison les gars je viens de le rallumer , je n'étais donc pas à jour.
Furie a disparu pour être remplacé par le sport comme d'habitude qui est prioritaire sur tout.
On va nous répondre d'aller voir le cinéma à la demande.
Les cinéphiles pourquoi nous payons encore canal.

On va pas se déchirer la dessus. Le plus important, c'est de voir que même au milieu de la nuit, le sport est encore et toujours irrespectueux avec de plus en plus de deprogrammations sauvages. C'est lamentable.