Offre Canal et pack + à 19,90 pendant 2ans facturé à 24,90

Clarisse24925773

Bonjour,
J’ai souscrit par téléphone en août à une offre canal + et le’ pack + à 19,90 /mois pendant 2 ans.
Il y a eu une erreur du conseiller qui m’a appliqué tous les packs de canal. Je m’en suis aperçue en vérifiant mon échéancier quelques jours après l’activation, je recontacte donc le service client pour indiquer que ce n’est pas ce que j’ai demandé et que la rectification soit effectuée.
Finalement, je constate quelques jours plus tard que tous les packs que je n’ai pas demandé me sont tout de même facturés au prorata et d’autre part que je suis désormais sur une échéance à 24,90/mois.
Je contacte à nouveau le service client (qui est vraiment très difficile à joindre) et qui m’indique qu’ils ne peuvent rien faire pour moi car c’est déjà le tarif le plus bas ....
Je suis toujours dans le mois d’essai (jusqu’au 26/09), aussi je n’ose pas signer mon contrat sur mon espace client de crainte de n’en plus avoir gain de cause.
L’offre à 19,90 est de nouveau proposée par Orange, dois-je résilier pour souscrire de nouveau ?
Merci d’avance de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Passez par la page de contact de l'espace client puis motif de réclamation.
Si avez déjà utilisé ce service, utilisez.le.lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.